Bonjour je voudrais savoir pour la randonnée du 1, Mai a yenne l’heure du départ j’ai l’habitude de participer je vous remercie beaucoup ou un numéro de téléphone me ferait plaisir ou celle de Belley merci
Bonjour,
Comme indiqué sur le site les inscriptions et départs se feront entre 7 et 10 heures.
Cordialement
Bonjour
il me semble que sur votre trace
( juste avant d’arrivé à saint pierre se curtille )
le chemin est barré (à partir de la route d’ontex)
par un gros travail des forestiers en cours
cordialement
Bonjour,
merci pour cette remarque, nous irons voir sur place ce qu’il en est, mais en jour férié,
il ne devrait pas y avoir de travailleurs et le passage sera peut-être possible.
Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir pour la randonnée du 1, Mai a yenne l’heure du départ j’ai l’habitude de participer je vous remercie beaucoup ou un numéro de téléphone me ferait plaisir ou celle de Belley merci
Bonjour,
Comme indiqué sur le site les inscriptions et départs se feront entre 7 et 10 heures.
Cordialement
Bonjour
il me semble que sur votre trace
( juste avant d’arrivé à saint pierre se curtille )
le chemin est barré (à partir de la route d’ontex)
par un gros travail des forestiers en cours
cordialement
Bonjour,
merci pour cette remarque, nous irons voir sur place ce qu’il en est, mais en jour férié,
il ne devrait pas y avoir de travailleurs et le passage sera peut-être possible.
Cordialement.